Une commune du PNR Haute Vallée de Chevreuse

Soirée ” Mascarade au château “

21 janvier 2023

La Maison d’Ingrid de Choisel vous invite à la féérie en ce début d’année et vous convie à une  ” Mascarade ”  le samedi 4 février à 20 heures à l’Orangerie du Château de Breteuil.
Vous y êtes attendus masqués (sans ffp2 pour une fois), les déguisements dans l’esprit du château sont les bienvenus. Un buffet vous permettra de vous restaurer avant de vous lancer dans la danse, du menuet à la contredanse et du rock au disco, il y en aura pour tous les goûts, un DJ sera là pour ça !
Vous pouvez réserver par mail à maison.ingrid.choisel@gmail.com 

Si vous souhaitez participer à cet évènement historique, nous vous remercions de bien vouloir faire votre réservation jusqu’à dimanche soir 22 janvier.
Les réservations sont confirmées par l’envoi ou le dépôt du règlement par chèque à l’ordre de “La Maison d’Ingrid de Choisel”  à l’adresse : 1 rue de la grange aux moines 78460 Choisel.  

Last modified: 21 janvier 2023

Comments are closed.