Chers aînés de Choisel,
C’est avec regret que l’équipe municipale vous informe de l’annulation du Repas des aînés prévu ce vendredi 26 juin, en raison des très fortes températures. Pour des raisons de sécurité et de confort, les conditions ne sont malheureusement pas réunies pour que nous puissions partager ce moment comme nous l’aurions souhaité.
Ce repas sera reporté au mois de septembre – nous vous tiendrons informés dès que la nouvelle date sera fixée.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous retrouver très bientôt dans un contexte plus agréable.
Et en attendant, soyez vigilants avec cette chaleur et prenez soin de vous,
La maire, Stephanie Varin Gahren et l’équipe municipale de Choisel
Last modified: 23 juin 2026